SIDR EN POUDRE 40gr Tib Sunnah agrandir

SIDR EN POUDRE ( jujubier en poudre)

Nouveau produit

La cure de feuilles de séné-sidr permet d’attaquer la sorcellerie et djinns situés dans la zone du ventre

8,00 € tax incl.

Plus d'infos

La cure de feuilles de séné-sidr permet d’attaquer la sorcellerie et djinns situés dans la zone du ventre, le prophète (paix et bénédictions sur lui) s’en servait comme purge, lors de la cure plus la douleur au ventre sera forte plus la sorcellerie présente est entrain de se détacher,à la fin de la période la douleur doit être effacée ou au moins diminuée, la cure de 12 jours peut se faire sous la forme 6 jours de cure 3 jours de repos et 6 jours de cure . (voir la vidéo)

Ce produit est adapté pour les djinns et sorcelleries mangés, problèmes intestinaux et adapté pour une perte de poids.

1) Asma Bint Umays, qu’Allah l’agrée, dit que le messager d’Allah (que la paix soit sur lui) demanda : « avec quoi soignes-tu la constipation ? » Avec des noix répondit-elle. Le prophète (que la paix soit sur lui) dit : « il sont très purgatifs ». Elle ajouta: et je me purge également avec le séné. Et le prophète répondit : « si un remède pouvait guérir la mort, cela aurait été le Séné ». Rapporté par at Tirmidi, ibn Maja, hamad rtal hakim

2)Le messager d’Allah a dit : « Je vous recommande, le séné et le sinoute (anis ou le fenouil selon les avis). Ils contiennent tous deux une guérison contre toutes les maladies, sauf le sam qui est la mort » (Silsilat As-Sahiha/1798). Le prophète a aussi dit : « Si il devait y avoir un remède à la mort, il se trouverait dans le séné » (At-Thirmidhi/2007).

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

SIDR EN POUDRE ( jujubier en poudre)

SIDR EN POUDRE ( jujubier en poudre)

La cure de feuilles de séné-sidr permet d’attaquer la sorcellerie et djinns situés dans la zone du ventre

Donnez votre avis

30 other products in the same category:

Santé-Cosmétique- roqya

Promotions