5
huile de sidr ( jujubier)  30ml - 100% Naturel - Alkawthar

Huile de sidr ( jujubier) - Ziziphus 30ml - 100% Naturel

4,00 €
TTC

Basé sur 10 avis

Voir les avis
Quantité

Le SIDR est en fait une poudre de feuilles élaborée à partir d’un arbre : Le Jujubier .

Origine: 

Cet arbre à des utilisations multiples : Les fruits (chairs et graines) ont une valeur nutritionnelle et curative. Ils sont riches en protéines et les feuilles en calcium, fer et magnésium.

On se lave avec, ainsi que les malades et les défunts.

Les abeilles sont friandes de ses fleurs et cela nous donne un miel fabuleux (miel de jujubier).

Les feuilles sont récoltées à la main, séchées à l'air libre et réduites en poudre.

Odeur : douce, herbacée, d'herbe fraîche coupée type "épinard

Composition :

Saponosides
Flavonoïdes
Glycosides triterpéniques
Mucilages

Bienfaits :

La cure de feuilles de séné-sidr permet d’attaquer la sorcellerie et djinns situés dans la zone du ventre, le prophète (paix et bénédictions sur lui) s’en servait comme purge, lors de la cure plus la douleur au ventre sera forte plus la sorcellerie présente est entrain de se détacher,à la fin de la période la douleur doit être effacée ou au moins diminuée, la cure de 12 jours peut se faire sous la forme 6 jours de cure 3 jours de repos et 6 jours de cure .

1) Asma Bint Umays, qu’Allah l’agrée, dit que le messager d’Allah (que la paix soit sur lui) demanda : « avec quoi soignes-tu la constipation ? » Avec des noix répondit-elle. Le prophète (que la paix soit sur lui) dit : « il sont très purgatifs ». Elle ajouta: et je me purge également avec le séné. Et le prophète répondit : « si un remède pouvait guérir la mort, cela aurait été le Séné ». Rapporté par at Tirmidi, ibn Maja, hamad rtal hakim

2)Le messager d’Allah a dit : « Je vous recommande, le séné et le sinoute (anis ou le fenouil selon les avis). Ils contiennent tous deux une guérison contre toutes les maladies, sauf le sam qui est la mort » (Silsilat As-Sahiha/1798). Le prophète a aussi dit : « Si il devait y avoir un remède à la mort, il se trouverait dans le séné » (At-Thirmidhi/2007).

Les feuilles de jujubier purifie le corps et nettoie les impuretés sur notre corps.
Rééquilibre la tension artérielle et guérie la bronchite et l'Asthme .C'est très bon pour les gens qui ont une hypertension artérielle.
Il guérit l'estomac et calme la douleur d'estomac .C'est très bon pour le visage, contre les boutons des acnés car il hydrate le visage en profondeur et adoucie le visage, contre les rides.

La poudre de Sidr permet de laver les cheveux naturellement. Cousin du Shikakaï, le Sidr a l'avantage de permettre de ne pas faire dégorger les cheveux ayant été colorés par des mélanges contenant notamment de l'Indigo et du Katam. Il embellit les cheveux. Astringent et purifiant, il aide à soulager les démangeaisons liées aux maladies du cuir chevelu et lutte contre les pellicules.

Utilisation :

Pour la roqya contre djinns et sorcellerie 

-Mettre dans de l'eau bouillante avec de la séné, puis boire à juin , faire des cure de plusieurs jours. (Demandez plus de précision à un raqui) 

- En mettre dans de l'eau coranisée puis se laver avec. 

Disponible aussi en en poudre 

Produits pour roqya 

Image non contractuelle

Huile de sidr ( jujubier) -...

4,00 €