Par amour pour Jésus, J'ai embrassé l'Islam

Nouveau produit

Par amour pour Jésus, J'ai embrassé l'Islam par Simon Alfredo Carabello

Auteur(s) :

Simon Alfredo CARABELLO

Editeur(s) :

Al Hadith

Année :2009
Pages :102
Couverture :Souple
ISBN :2-930395-36-4
Dimensions :14.5x21

5,00 € tax incl.

4 Articles

Plus d'infos

Ma conscience me disait qu’il y avait quelque chose d’étrange dans les enseignements que j’avais reçus à l’Église et du Christianisme…

Un jour, alors que je parcourais les livrets qu’on m’avait donnés à la mosquée, j’ai lu deux lignes qui ont rempli mon cœur de joie et de bonheur. Les larmes commencèrent à couler de mes yeux et je m’écriai : «Mon Dieu, c’est la vérité, la réponse que je n’aurais jamais pu trouver !» J’ai lu ceci à propos de Jésus Christ : " Ils disent (en se vantant) : « Nous avons tué Jésus Christ, le fils de Marie, le Messager d’Allah », mais ils ne l’ont pas tué ni crucifié ".

Mon héros, mon Prophète bien-aimé, Jésus de Nazareth, que je priais deux fois par jour chez moi dans mon petit autel, n’avait pas été crucifié ?! Pour moi, le poids de la croix prétendument portée par Jésus au Mont du Calvaire s’est évanoui et désintégré de la même manière qu’une immense montagne est pulvérisée par la dynamite.

Je réfléchissais et me disais : «Si c’est la vérité, alors cette religion est la vraie». Pendant vingt ans, on m’a dit que Jésus avait été assassiné. J’avais été emmené dans un voyage sans aucune autre route. Désormais, une autre avenue fut ouverte, présentant des réponses plus logiques. Désormais, les idées devenaient plus claires dans mon esprit et la dernière pièce du puzzle était complétée… Encore une fois, je réfléchissais. J’en ai conclu que je voulais appartenir à cette religion. Je voulais être Musulman !

Extrait du livre :

"

  8. Dernière étape vers l’Islam :

                                              L’influence de Jésus

                                         Sur ma conversion à l’islam

Les informations contenues dans les précédents chapitres étaient nouvelles pour moi. Ma conscience me disait qu’il y avait quelque chose d’étrange dans les enseignements que j’avais reçus à l’Eglise et du Christianisme. Ces nouvelles informations m’influençaient par leur logique. Mais je ne pouvais encore entreprendre l’étape décisive et quitter la route tracée par l’Eglise. Mon « talisman » était avec moi partout où j’allais. A l’intérieur de ce petit paquet que j’emportais toujours, il y avait sept petites croix d’argent, l’image d’une scène biblique et une statue de Jésus. Je croyais que si je sortais ces objets de cette boîte, il m’arriverait malheur. Pour cette raison, je ne l’ai jamais égarée, elle était toujours dans ma poche.

   Un jour, alors que je parcourais les livrets qu’on m’avait donnés à la mosquée, j’ai lu deux lignes qui ont rempli mon cœur de joie et de bonheur. Les larmes commencèrent à couler de mes yeux et je m’écriai : « Mon Dieu, c’est la vérité, la réponse que je n’aurais jamais pu trouver ! » A ce moment, je dois préciser au lecteur que je n’avais touché ou lu le Coran. Je n’en avais jamais vu ou saisi une traduction dans n’importe quelle langue et le nom du Coran  ne faisait pas partie de mon vocabulaire."

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Par amour pour Jésus, J'ai embrassé l'Islam

Par amour pour Jésus, J'ai embrassé l'Islam

Par amour pour Jésus, J'ai embrassé l'Islam par Simon Alfredo Carabello

Auteur(s) :

Simon Alfredo CARABELLO

Editeur(s) :

Al Hadith

Année :2009
Pages :102
Couverture :Souple
ISBN :2-930395-36-4
Dimensions :14.5x21

Donnez votre avis

30 other products in the same category:

Comportement, Méditation & Spiritualité

Promotions