Sexualité Mode d'emploi islamique

Nouveau produit

Sexualité Mode d'emploi islamique de Mohamed Abou Tourab

Auteur(s) :

Mohamed Abou Tourab

Editeur(s) :

La Maison de la Sagesse

Année :2012
Pages :226
Couverture :Semi-Souple
ISBN :978-2-76211-018-0
Dimensions :21x14

10,00 € tax incl.

6 Articles

Plus d'infos

En Islam, il ne devrait pas y a avoir de sujet tabou. Le Coran et la tradition prophétique ont abordé tous les aspects de la vie des croyants et de la communauté musulmane. Or, il ne fait aucun doute que la vie intime du couple constitue une partie importante du cheminement des croyants qui, à un moment de leur vie, décident de s'unir par les liens du mariage. Il n'est donc pas étonnant que des versets coraniques et des hadiths prophétiques évoquent les rapports sexuels pour en donner des règles, des bienséances, des limites. En d'autres termes, une véritable éthique islamique de la sexualité.

Cependant, absence de tabou ne signifie pas absence de pudeur. S'il est bon d'expliquer les règles de la sexualité saine et épanouie, il est impératif de le faire dans le respect et la pudeur, raison pour lesquelles les textes de l'Islam utilisent de nombreuses images et figures de style pour parler de ce sujet important mais également sensible et délicat.

Extrait du livre :

"

              Les bienséances sexuelles

                                     Intimité et sincérité

  Quand le couple désire faire l’amour, il doit s’isoler et être à l’abri de tout regard. L’acte sexuel est sans aucun doute l’échange relationnel le plus intime qui soit, il doit donc être celui qui est le mieux préservé. S’il n’y a pas de lieu en particulier où la relation sexuelle doit être accomplie, il convient pourtant que l’intimité du couple soit parfaitement préservée. C’est pourquoi la sincérité dans cette relation est importante, puisqu’elle leur permet à tous deux de préserver leur chasteté et leur regard de ce qu’Allah a interdit.

     La relation sexuelle doit être sincère. En d’autres mots, l’homme doit apaiser son désir, mais la femme également. Ainsi, le mari ne quitte son épouse que lorsqu’elle est pleinement satisfaite. Il doit être à l’écoute de celle-ci et ne pas se précipiter, sans quoi la relation sexuelle sera source de frustration pour elle.

Au cas où la femme est plus « lente » et nécessite une préparation plus longue, l’homme doit la caresser et l’étreindre, lui suçoter les lèvres, jouer avec ses seins, lui caresser le corps, le haut du dos et les hanches. Quand ces attentions auront opéré un changement visible sur elle, il pourra alors stimuler le clitoris avec le bout de son pénis et continuer ainsi sans interruption. Lorsqu’elle se mettra à frémir et à changer de couleur, que son visage se crispera, il fera pénétrer son pénis peu à peu jusqu’au bout et le remuera à l’intérieur du vagin avec vigueur sans le faire..."

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Sexualité Mode d'emploi islamique

Sexualité Mode d'emploi islamique

Sexualité Mode d'emploi islamique de Mohamed Abou Tourab

Auteur(s) :

Mohamed Abou Tourab

Editeur(s) :

La Maison de la Sagesse

Année :2012
Pages :226
Couverture :Semi-Souple
ISBN :978-2-76211-018-0
Dimensions :21x14

Donnez votre avis

30 other products in the same category:

Famille , Mariage & Education

Promotions