Les Hadith Faibles & Inventés - Leur Effet Néfaste Et Leur Danger

Nouveau produit

Les hadîth faibles & inventés, leur effet néfaste et leur danger par Dâr Ibn al-Mubârak / Collection Essentiel

Auteur(s) :

Dâr Ibn al-Mubârak

Editeur(s) :

Al Hadith

Année :2007
Pages :52
Couverture :Souple
ISBN :978-2-930395-03-6
Dimensions :14x10

2,00 € tax incl.

4 Articles

Plus d'infos

La propagation de hadith faibles et inventés parmi les musulmans est un des plus grands malheurs les ayant touchés, depuis les premiers siècles jusqu'à notre époque.

Beaucoup de ces hadith ont incité de nombreux musulmans à commettre des actes de polythéisme et des innovations au nom de l'Islam, voire au nom de la Sunna.

Pour ceux qui n'en ont pas conscience et qui pourraient trouver ces propos exagérés, voici un livre qui donnera des exemples concrets qui confirmeront les déviations dans le dogme et la jurisprudence dues aux hadith faibles et inventés.

 

 

 

 

   

   

   La Propagation de hadith faibles et inventés parmi les Musulmans est un des plus grands malheurs les ayant touchés, depuis les premiers siècles jusqu’à notre époque.

 

 

   Beaucoup de ces hadiths ont incité de nombreux Musulmans à commettre des actes de polythéisme et des innovations au nom de l’Islam, voire au nom de la Sunna.

 

 

   Pour ceux qui n’en ont pas conscience et qui pourraient trouver ces propos exagérés, voici un livre qui donnera des exemples concrets qui confirmeront les déviations dans le dogme et la jurisprudence dues aux hadiths faibles et inventés.

Hadiths

Promotions