Gant de gommage Kessa

Nouveau produit

Gant traditionnel de gommage marocain en tissus granuleux de qualité supérieure, cette moufle est indispensable pour un gommage en profondeur de l’épiderme, la circulation sanguine s’en trouve activée. Il est utilisé dans tous les hammams, associé au savon noir.

2,50 € tax incl.

21 Articles

Plus d'infos

Ce gant de crêpe traditionnel marocain et granuleux vous permet de "raper" la peau pour éliminer les impuretés et gommer le cou, les épaules, les bras, les hanches, le ventre, les jambes et les pieds.

Exfolier votre peau permet de nettoyer, d'hydrater et de la traiter. Elle n'atteindra jamais ce bel éclat riche et sain sans exfoliation. L'exfoliation aide à éliminer les vieilles cellules cutanées et autres débris et particules de votre peau. Ceci exposera les cellules saines et débarrassera votre corps des anciennes. Un gant kessa traditionnel marocain est l'un des meilleurs moyens d'exfolier.

Pour l'auto-bronzage, c'est un must. Préparez votre peau en l'exfoliant d'abord pour assurer une application en douceur et parfaite de votre autobronzant préféré.

C'est quoi le gant Kessa ?

Le gant kessa est donc l'ustensile qui va vous permettre de frotter votre peau pour la débarrasser des peaux mortes après votre soin au savon noir. Le gant kessa était autrefois confectionné en poil de chèvre. La technologie aidant, il est aujourd'hui produit en matière acrylique.

Un Kessa marocain fait des merveilles ! Oubliez tous ces produits chimiques nocifs et moins efficaces. Découvrez l'éclat vibrant et sain de votre peau de manière naturelle.

Le gant Kessa offre une exfoliation complète et puissante pour découvrir une peau d'apparence plus saine, plus éclatante et visiblement plus jeune pour une douceur et un éclat immédiat.

Le tissu crêpé unique du gant élimine rapidement et en douceur les couches superficielles de peau morte, les impuretés, les toxines et l'excès de sébum si nécessaire à une peau saine et éclatante. Le massage énergétique laisse votre peau rajeunie et rafraîchie.

Il est essentiel d'exfolier au moins deux fois par mois votre peau. Ces gants sont peu coûteux et dureront de très nombreuses séances.

Avantages du gant Kessa

  • Forte action anti-âge et régénératrice de la peau
  • Un miracle pour l'auto-bronzage. Préparez votre peau avant l'auto-bronzage pour assurer une application lisse et uniforme.
  • Déloge les pores et élimine les cellules mortes de la peau pour révéler une peau plus lisse, plus éclatante et visiblement plus jeune.
  • Stimule la circulation sanguine et lymphatique
  • Clarifie et équilibre le teint et la texture de la peau
  • Favorise l'élasticité de la peau et la production de collagène
  • Aide à éliminer les toxines nocives qui s'accumulent quotidiennement
  • Améliore l'absorption des produits de beauté et de soins de la peau pour les rendre plus efficaces

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Gant de gommage Kessa

Gant de gommage Kessa

Gant traditionnel de gommage marocain en tissus granuleux de qualité supérieure, cette moufle est indispensable pour un gommage en profondeur de l’épiderme, la circulation sanguine s’en trouve activée. Il est utilisé dans tous les hammams, associé au savon noir.

Donnez votre avis

30 other products in the same category:

Santé-Cosmétique- roqya