Huile d'olive coranisée agrandir

Huile d'olive coranisée - spécial roqya et massage

Nouveau produit

Flacon d'huile d'olive coranisée. 

Utile pour la roqya et le massage du corps. 

Appliquez de l'huile d'olive coranisée sur la tête ou sur le membre concerné avant de dormir. 

4,00 € tax incl.

52 Articles

Basé sur 3 avis

Voir les avis

Plus d'infos

Plus besoin de la présenter, lhuile dolive est une des huiles végétales les plus connues. Elle possède de nombreux bienfaits que ce soit sur le plan capillaire, cutané, alimentaire ou même médical. Cette huile au goût et à lodeur fruitée provient de lOlivier ;

Un arbre qui a été mentionné 7 fois dans le Noble Coran, le décrivant comme un arbre béni :

    “… les jardins de raisins, l’olive et la grenade, semblables ou différents les uns des autres. Regardez leurs fruits au moment de leur production et de leur mûrissement. Voilà bien des signes pour ceux qui ont la foi. (“Al-An‘âm” (Les Bestiaux) : 99.)

 

    “C’est lui qui a créé les jardins, treillagés et non treillagés ; ainsi que les palmiers et la culture aux récoltes diverses ; (de même que) l’olive et la grenade, d’espèces semblables et différentes. Mangez de leurs fruits, quand ils en produisent ; et acquittez-en les droits le jour de la récolte. Et ne gaspillez point car Il n’aime pas les gaspilleurs. (“Al-An‘âm” (Les Bestiaux) : 141.)

 

    “D’elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent.” (“An-Nahl” (Les Abeilles) : 11.)

 

    “Ainsi qu’un arbre (l’olivier) qui pousse au Mont Sinaï, en produisant l’huile servant à oindre et où les mangeurs trempent leur pain.” (“Al-Mu’minûn” (Les Croyants) : 20.)

 

    “… son combustible vient d’un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. ” (“An-Nûr” (La lumière) : 35.)

 

    “Et y faisons pousser grains, vignobles et légumes, oliviers et palmiers, jardins touffus, fruits et herbages, pour votre jouissance vous et vos bestiaux.” (“Abasa” (Il s’est renfrogné) : 27-32.)

 

    “Par le figuier et l’olivier! Et par le Mont Sînîn! Et par cette Cité sûre ;” (“At-Tîn” (Le Figuier) : 1-3.)

 

(Traduction des sens en Français)

Pour toutes ces raisons, nous avons souhaité vous proposer à l’achat de l’huile d’olive, aussi appelée « zit zitoune » en langue arabe. Mais pas n’importe quelle huile d’olive ! Nous avons sélectionné une huile d’olive coranisée, afin de vous aider dans votre démarche de guérison lors d’un exorcisme légiféré, la roqya.  

Lhuile dolive dans la médecine prophétique

 

Cette huile végétale de qualité alimentaire est une huile citée à de nombreuses reprises par le Prophète lui-même :

Abû Hurayrah (quAllah lagréé) rapporte que le Messager dAllah (aleyhi salât wa salam) a dit : « Mangez de lhuile, et enduisez-vous en, car elle provient dun arbre béni. » (As-Sahîha : 379)

Abd Allah Ibn Umar (quAllah lagréé) rapporte que le Messager dAllah (aleyhi salât wa salam) a dit : « Accompagnez le pain avec lhuile, et enduisez-vous en, car elle provient dun arbre béni. » (As-Sahîha : 379)

Il est donc recommandé par notre noble prophète (aleyhi salât wa salam) dutiliser comme remède lhuile dolive afin de se soigner naturellement, car lui-même lutilisait. Et quel meilleur exemple que notre bien-aimé prophète ?

Cette huile végétale est connue dans la médecine prophétique pour être : « utile contre les poisons, relâche le ventre et repousse les vers, adoucie la peau, retarde le blanchissement des cheveux, empêche les cloques sur les brûlures causées par le feu, renforce la gencive. » (Tiré du livre « Lauthentique de la médecine prophétique » dIbn Al Qayyim).

Et ses bienfaits sont bien plus nombreux que ce que nous avons mentionné.

 

Lhuile dolive coranisée : quest-ce que cest ?

 

Comment coranise-t-on lhuile dolive ?

Pour coraniser de l’huile d’olive, plusieurs sourates connues pour être des sourates protectrices ont été récitées dessus, ainsi que des versets bien précis, et même sourate Al Fatiha. Il est connu que les pieux prédécesseurs agissaient ainsi, en récitant sur un verre d’eau par exemple afin de faire boire le malade.

« Le Prophète, prière et salut dAllah sur lui, soufflait dans ses mains (réunis en forme d’écuelle) au moment de se coucher, en lisant les sourates : Le Monothéisme Pur, LAube Naissante et Les Hommes, puis les passait sur son visage et toutes les parties du corps quil pouvait atteindre ». Al-Bukhârî dans le chapitre de la médecine (5748)

Nous comprenons à travers ce hadith que les 3 sourates citées sont des sourates protectrices. Et le Prophète (aleyhi salât wa salam) nous a aussi montré que se soigner avec le Coran fait partie de sa Sounnah :

Le Messager dAllah nous rappelle également que nous pouvons nous soigner avec le Coran : Aïsha, quAllah lagrée, rapporta que le Prophète (aleyhi salât wa salam) entra chez elle alors quelle soignait une femme (ou lexorcisait) ; il dit alors : « soigne-la avec le livre dAllah. » (Sahih Ibn Hibbân, hadith n°6098 et authentifié par Shaykh al Albani dans Silsilatou Sahiiha avec le n°1931)

 

Son utilisation

Lhuile dolive coranisée que nous proposons peut sutiliser de façon interne et/ou externe.

En externe, vous pouvez utiliser cette huile nourrissante, après lavage, en massant le malade avant de dormir. Notamment en insistant sur les zones du corps touchées par le djinn ou la sorcellerie, comme la tête, le torse, etc.

Il est possible de pratiquer la roqya sur une personne si vous en avez les capacités, de la pratiquer sur vous-même ou encore de faire appel à une personne pour quil vous fasse une roqya.

Tout en sachant que la meilleure roqya est celle que lon se fait à soi-même. Et lorsquun mal nous atteint, il est primordial de se tourner vers Allah :

Ibn Al Qayyim disait : « Rentre dans le fait de délaisser le Coran, le fait de ne pas sen servir comme traitement pour la recherche de la guérison ».

Il est important davoir la totale conviction quAllah seul va vous guérir, et de ne pas oublier que lhuile dolive est un remède qui ne peut agir que par la puissance dAllah et non pas par lui-même.

La roqya contre les maladies occultes

 

La Roqya (exorcisme légiféré) constitue lune des purifications et des remèdes contre les maladies de l’âme. Elle est une cause, par la permission dAllah, pour se soigner des maladies occultes, quelles soient l’œuvre dun djinn, du mauvais œil ou de la sorcellerie.

Plusieurs produits peuvent être utilisés lors de la Roqya. Sachez que vous trouverez tous ces remèdes naturels sur notre boutique en ligne :

   Le costus indien

   L’huile d’olive coranisée

   L’huile de nigelle coranisée

   L’eau de zamzam

   Le miel de sidr (miel de jujubier)

   Le musc en morceaux

   Les feuilles de séné (ou sana maki)

   Le pollen de palmier

   Les dattes al ajwa de Médine

Il faut bien tenir compte du fait que ces produits sont uniquement des causes, et que la recherche de la guérison doit se faire uniquement par des moyens légiférés, en accord avec le Coran et la Sounnah, selon la compréhension des pieux prédécesseurs.

Pour aller plus loin…

Si vous cherchez dautres produits coranisés, nous vous informons que nous proposons également de lhuile de nigelle coranisée ; décrite par le prophète (aleyhi salât wa salam) comme « … une guérison pour toute maladie, sauf la mort. »

Si vous êtes également intéressés par les produits à base dhuile dolive, nous vous proposons notre savon à l'huile d'olive pure. Pour visage, corps et cheveux, ce savon vous permettra de profiter pleinement des bienfaits nourrissants, antioxydants, apaisants et cicatrisants de lhuile dolive.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Huile d'olive coranisée - spécial roqya et massage

Huile d'olive coranisée - spécial roqya et massage

Flacon d'huile d'olive coranisée. 

Utile pour la roqya et le massage du corps. 

Appliquez de l'huile d'olive coranisée sur la tête ou sur le membre concerné avant de dormir. 

Donnez votre avis

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Fatoumata S.
    Publié le 31/07/2020 à 19:16 (Date de commande : 17/07/2020)
    5

    Super produit, les résultats on été très rapide pour ma part ! Je recommande !!

  • Halimata D.
    Publié le 08/05/2020 à 19:43 (Date de commande : 22/04/2020)
    5

    Efficace

  • Mame D.
    Publié le 19/04/2020 à 16:40 (Date de commande : 02/04/2020)
    5

    Efficace



30 other products in the same category:

Santé, Cosmétique & Roqya

Promotions