Abaya enfant

La abaya enfant s'impose dans le dressing des petites musulmanes et c'est donc tout naturellement que la Librairie le Savoir vous propose sa sélection. 

Un essentiel du dressing de la petite musulmane

Si votre fille se rend à la mosquée, ou encore à l'école coranique ou à l'école arabe, il lui faudra pour ceci s'habiller de manière convenable. A...

La abaya enfant s'impose dans le dressing des petites musulmanes et c'est donc tout naturellement que la Librairie le Savoir vous propose sa sélection. 

Un essentiel du dressing de la petite musulmane

Si votre fille se rend à la mosquée, ou encore à l'école coranique ou à l'école arabe, il lui faudra pour ceci s'habiller de manière convenable. Ainsi elle pourra s'habiller avec une abaya pour enfant, une longue robe recouvrant ses vêtements et ainsi être pudique, tout comme sa maman par exemple. Ainsi la Librairie le Savoir propose une sélection de abayas enfants de qualité, de différents modèles et marques afin de satisfaire au maximum sa clientèle. Parce que c'est un essentiel du dressing (ou au moins du placard) de votre petite princesse, et qu'il lui en faudra au moins une pour le jour de l'Aïd, choisissez-en une dans nos rayons. 

Un grand choix

Les abayas de la marque El Bassira sont connues et reconnues pour leur qualité. Les choisir, c'est s'assurer de la qualité liée à l'expérience de la marque et c'est aussi autour de ce point fort que la Librairie le Savoir a choisi de proposer les abayas enfant El Bassira. Un grand choix de tailles et de couleurs est ainsi proposé: de la abaya rose poudrée en passant par la violette ou encore la marron ou vert sapin, il y aura des couleurs pour ravir tout le monde.  Les abayas plus traditionnelles en provenance de Dubai ont toujours la part belle et habilleront vos petites filles que ce soit pour se rendre à la mosquée ou encore le jour de la fête de l'Aïd. 

Avis client 

Ma fille ne savait jamais comment s'habiller pour aller à la mosquée à ses cours de Coran: elle avait du mal à attacher son jilbab enfant et revenait toujours des cours la tête nue, ce qui la dérangeait beaucoup. Ainsi l'achat de la abaya enfant rose s'est imposé, qu'elle porte avec un petit hijab qu'elle enfile. Très pratique et très jolie, cette tenue est parfaite pour ma fille. 

Plus
Affichage de 1 - 14 of 14 articles