Affichage de 1 - 3 of 3 articles
Musc Tahara

Le musc Tahara, un musc blanc inimitable à la texture épaisse et à l'odeur unique de propreté confèrent à ce musc un caractère intime.

Un musc intime

Souvent utilisé par ces messieurs qui apprécient son odeur, le musc tahara est à l'origine un musc appelé musc intime. En effet, après leurs menstrues, les femmes sont invitées à se laver, lors d'u...

Le musc Tahara, un musc blanc inimitable à la texture épaisse et à l'odeur unique de propreté confèrent à ce musc un caractère intime.

Un musc intime

Souvent utilisé par ces messieurs qui apprécient son odeur, le musc tahara est à l'origine un musc appelé musc intime. En effet, après leurs menstrues, les femmes sont invitées à se laver, lors d'un bain rituel appelé aussi le Ghousl ou grand lavage, et à se parfumer les parties intimes, et se débarrasser ainsi de toutes les mauvaises odeurs liées à leur cycle qui vient de prendre fin. On nous demande souvent si il faut se parfumer directement ces parties? Un coton humide imbibé de parfum suffira largement à parfumer convenablement ce qui doit l'être. Sa texture épaisse, presque sirupeuse explique pourquoi vous ne le retrouverez pas en roll-on. En effet, il ne passerait pas entre la bille et les flacon. C'est donc à l'aide d'un bâtonnet que vous retrouverez ce musc Tahara. Vous pourrez ainsi l'appliquer directement sur votre coton humide. 

Un musc au succès non dissimulé

Si vous connaissez maintenant la véritable utilité de ce musc, vous êtes peut-être surpris de voir de nombreux hommes se parfumer avec. Pas de contradiction toutefois en cela: ce musc est mixte, et même si son utilisation est à la base pour mesdames, aucune contre indication à ce que les hommes l'utilisent. Il possède en effet une odeur mixte, une odeur que l'on peut assimiler à celle de la propreté, ou du savon, une odeur proche de celle de la lessive. Popularisé dans les pays du Golfe et notamment ramené des villes sacrées de Médine et de la Mecque par les pèlerins, il connaît désormais un réel succès auprès des femmes mais aussi des hommes. Sa couleur, sa texture, son odeur sont uniques et en font un réel musc signature.