0
Bonbon Halal - Eid Moubarak - 150 gr

Sachet Bonbon Halal - Eid Moubarak - 150 gr

1,99 €
TTC

Sachet de bonbons eid moubarak à offrir aux petits comme aux grands.

Sachet de 150 grammes .

Bonbons Halal à la gélatine de boeuf. 

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Quantité

Acheter un sachet bonbon aid moubarak, c'est la possibilité de se faire plaisir sans avoir de remords lors de cette occasion religieuse. En effet, la gourmandise touche les grands comme les plus petits. Ne vous interdisez pas le plaisir de déguster un bonbon halal le jour de l’aid pour des raisons religieuses. Offrez-vous des sachets de bonbon halal pour vous souhaiter aid moubarak

Tout savoir sur le sachet bonbon aid moubarak halal

Les industriels travaillent d'arrache-pied pour proposer des alternatives aux bonbons traditionnels, généralement composés de gélatine de porc. En effet, on retrouve dans la majorité des bonbons industriels vendus dans les grandes surfaces de la gélatine issue de peaux et d'os d'animaux.

Le plus souvent, il s'agit de gélatine de porc, un animal dont l'islam a interdit la consommation de manière stricte. Cette matière apporte la consistance de "gomme" tant recherchée par les producteurs de bonbons. Néanmoins, différentes alternatives ont été développées afin d'apporter une solution à la communauté musulmane. Vous pourrez ainsi souhaiter à vos proches un aid moubarak en leur offrant un sachet de bonbons halal.

Que dit l'islam sur la consommation de gélatine animal ?

Selon les savants de la oumma, il n'y a aucun texte qui empêche la consommation de gélatine si cette substance est extraite d'un animal dont on peut manger la viande. On peut également consommer les matières licites qui proviennent de la viande égorgée par les gens du Livre. Allah le Très Haut a dit, traduction rapprochée:

Et la nourriture de ceux qui ont reçu le livre est licite pour vous et votre nourriture est licite pour eux﴿

Concernant la consommation de porc, les textes tirés du Coran et de la Sunna sont sans équivoque. Il est purement interdit de le manger ou l'utiliser à des fins diverses tel que la viande morte ou celle qui n'a pas été égorgée.

Néanmoins, certains savants de la Sunna ont mis en avant le fait que la viande illicite à l'origine qui a subi une transformation totale devient licite. Ils évoquent notamment le fait que les actions ne valent que par leurs fins.

Ainsi, si le résultat final est pur, alors l'utilisation de cette viande transformée devient utilisable et consommable. 

Cheikh al Albani rahimahoullah a notamment apporté cette explication à un questionneur. Par précaution, nous vous recommandons quand même de délaisser ces produits et de vous tourner vers des bonbons estampillés halal.

Avec le sachet bonbon aid moubarak, arrêtons de frustrer des plus gourmands

Aujourd'hui, nous trouvons un nombre de variétés de bonbons incroyables dans les boutiques musulmanes. Ceci procure à chacun d'entre nous un choix important. Les plus gourmands d'entre nous peuvent ainsi varier les plaisirs. Découvrez dans notre boutique musulmane en ligne différents sachets de bonbons halal à offrir à l’occasion de l’aid.

Une librairie musulmane qui s'adapte à sa clientèle

Nous nous efforçons de proposer des produits qui répondent aux différents besoins. Un grand nombre d'entre nous est friand des confiseries et autres produits à la saveur exquise.

Combien ont ressenti un sentiment de frustration en parcourant les rayons des grandes surfaces avec une multitude de choix en termes de bonbons ? Mais la plupart d'entre eux contenaient de la gélatine de porc ?

La gamme de produits que nous proposons aux musulmans permet ainsi d'apporter une alternative à leurs différentes envies. Apportez de la gaieté dans vos demeures en offrant des sucreries lors de la fête de l’aid. 

Sachet Bonbon Halal - Eid...

1,99 €