Huile de nigelle coranisée - huile de nigelle habachia 100% naturelle agrandir

Huile de nigelle coranisée - huile de nigelle habachia 100% naturelle

REF197

Nouveau produit

Huile de nigelle Habachia d'Ethiopie, qualité supérieure. Graine de type A.

Huile de nigelle coranisée pour utilisation roqya. 

Comestible ou utilisation pour massage.

Vous pouvez masser les parties du corps comme la tête, le torse, ou autres membres touché par djinn ou sorcellerie.

100ml

13,90 € tax incl.

22 Articles

Plus d'infos

Nul doute que l’huile de nigelle fait partie des meilleures huiles végétales à utiliser lorsque l’on souhaite se soigner naturellement. En effet, l’huile de cumin noir présente de nombreux bienfaits pour le corps, le visage ainsi que pour les cheveux. Mais en dehors du fait d’avoir des bénéfices en tant que cosmétique naturelle, elle est aussi excellente en tant qu’huile végétale alimentaire.

Cette huile contient tellement d’avantages qu’elle a été vanté par le Prophète de l’Islam, Muhammad ('aleyhi salât wa salam). Il a dit à son sujet : « Prenez cette graine de nigelle (graine noire) car elle contient une guérison pour toute maladie, sauf la mort. » (Rapporté par Al Bukhâri et Muslim)

Ainsi, c’est tout naturellement que notre boutique en ligne souhaite vous proposer de l’huile de nigelle coranisée. Etant un remède cité par le Prophète, cette huile est une cause légiférée et utile lors d’une roqya.

 

L’huile de nigelle : que dit la médecine prophétique ?

On l’appelle aussi la graine noire, le cumin noir ou encore le cumin indien. On obtient de la graine de nigelle de l’huile grâce à la pression à froid, qui permet de préserver tous ses bienfaits. Nous savons que la nigelle est une plante naturelle avec laquelle se soignait le Prophète ('aleyhi salât wa salam).

Ainsi, utiliser de l’huile de nigelle pour nous soigner à notre tour est tout à fait naturel. Et une huile de nigelle coranisée est une cause supplémentaire pour espérer obtenir la guérison, avec l’aide d’Allah.

Cette huile végétale naturelle est connue pour être : « utile contre les piqûres du serpent, les verrues et les grains de beauté. Si on en boit un mithqâl avec de l’eau, elle est efficace contre l’essoufflement et la gêne respiratoire. (…) Elle est également utile pour traiter la paralysie faciale, si on instille par le nez son huile ; et si on en boit d’un demi à un mithqâl, elle est utile contre la piqûre de la tarentule. (…) Si on instille son huile, elle sera utile contre l’hémiplégie et le tétanos en éliminant leurs matières. » (Tiré du livre « L’authentique de la médecine prophétique », d’Ibn Al Qayyim).

 

L’huile de nigelle coranisée : qu’est-ce que c’est ?

Comment coraniser de l’huile de nigelle ?

Une huile de nigelle coranisée est une huile sur laquelle la sourate Al Baqarah (Sourate « La vache ») a été lue, ainsi que d’autres sourates protectrices connues et des versets bien précis du Coran, comme le verset du repose-pieds, « Ayat al kursi » (faussement traduit sous le nom de « verset du trône »).

Rappelons qu’il est tout à fait légiféré de se soigner avec le Coran, comme le montre ce hadith :

 

Le Messager dAllah nous rappelle également que nous pouvons nous soigner avec le Coran : 'Aïsha, quAllah lagrée rapporta que le Prophète ('aleyhi salât wa salam) entra chez elle alors quelle soignait une femme (ou lexorcisait) ; il dit alors : « soigne-la avec le livre dAllah. » (Sahih Ibn Hibbân, hadith n°6098 et authentifié par Shaykh al Albani dans Silsilatou Sahiiha avec le n°1931)

Son utilisation

Cette huile coranique peut être aussi bien utilisée de façon interne comme externe. Il est possible de pratiquer la roqya sur une personne si vous en avez les capacités, de la pratiquer sur vous-même ou encore de faire appel à une personne pour qu’il vous fasse une roqya.

Tout en sachant que la meilleure roqya est celle que l’on se fait à soi-même. Et lorsqu’un mal nous atteint, il est primordial de se tourner vers Allah :

Ibn Al Qayyim disait : « Rentre dans le fait de délaisser le Coran, le fait de ne pas s'en servir comme traitement pour la recherche de la guérison ».

Vous pouvez donc utiliser l’huile de nigelle coranisée pour masser le corps du malade, notamment sur les parties touchées par le djinn ou par la sorcellerie, comme la tête, le torse etc.

Notre huile de nigelle coranisée est une huile de graines de nigelle d’Ethiopie, l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure, huile de nigelle qui existe au monde. Sa qualité incroyable fait d’elle une huile de qualité cosmétique et alimentaire. Dans le cadre de la roqya, elle peut être utilisée sur le corps et en la buvant.

Cette huile de nigelle habachiya doit être utilisée selon les règles de la roqya, par vous-même ou par une personne musulmane et sincère. 

 

La roqya contre les maladies occultes

La roqya, comprenons par là « exorcisme légiféré », est une cause pour se soigner contre les maladies occultes qui peuvent nous atteindre au cours de notre vie. Nous entendons par là les attaques de djinns, la sorcellerie, la possession ou encore le mauvais oeil. La roqya permet ainsi de se défaire de tout cela, par la permission d’Allah. 

Ainsi, le raqi - celui qui pratique la roqya - peut utiliser certains produits pour s’aider dans cette noble tâche comme :

-      Le costus marin

-      L’huile d’olive coranisée

-      L’huile de nigelle coranisée

-      L’eau de zamzam

-      Le miel de sidr (miel de jujubier)

-      Le musc en morceaux

-      Les feuilles de séné (ou sana maki)

-      Le pollen de palmier

-      Les dattes de ajwa de Médine

Vous trouverez tous ces produits directement sur notre site, en cherchant dans la barre de recherche ou dans les différentes rubriques correspondantes.

 

Il faut bien tenir compte du fait que ces produits sont uniquement des causes, et que la recherche de la guérison doit se faire uniquement par des moyens légiférés, en accord avec le Coran et la Sounnah, selon la compréhension des pieux prédécesseurs.

 

L’huile de nigelle, une huile multi-fonctions

Il est évidemment possible d’utiliser l’huile de nigelle coranisée comme n’importe quelle autre huile de nigelle, c’est à dire dans le but de bénéficier de ses bienfaits sur notre santé.

Cette huile végétale possède en effet des vertus pour notre peau : elle est nourrissante, lutte contre l’acné, les cicatrices ou encore contre le vitiligo.

Elle peut être utilisée sur les cheveux afin d’aider à guérir le psoriasis et les chutes de cheveux.

Utilisée par voie interne, elle est efficace contre l’hypertension artérielle, l’infertilité chez les hommes, les allergies, le diabète, l’asthme, l’arthrite. Elle est utile pour améliorer sa mémoire et lutter contre le cancer.

 

Pour aller plus loin…

Dans le cas où vous rechercheriez d’autres produits coranisés, sachez que notre magasin en ligne vous propose aussi de l’huile d’olive coranisée. Une huile végétale excellente pour la santé qui est aussi citée dans le Coran !

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Huile de nigelle coranisée - huile de nigelle habachia 100% naturelle

Huile de nigelle coranisée - huile de nigelle habachia 100% naturelle

Huile de nigelle Habachia d'Ethiopie, qualité supérieure. Graine de type A.

Huile de nigelle coranisée pour utilisation roqya. 

Comestible ou utilisation pour massage.

Vous pouvez masser les parties du corps comme la tête, le torse, ou autres membres touché par djinn ou sorcellerie.

100ml

Donnez votre avis

30 other products in the same category:

Santé, Cosmétique & Roqya